Procédure « Mutuelle »


Vous êtes nombreux à nous remettre des attestations de votre mutuelle par le biais des entraîneurs ou mails. Afin que les documents ne se perdent pas/plus, nous avons mis en place une procédure pour faciliter un suivi correct.
 

Comment ?
Placer le document dûment complété  (vos nom, nom du/de la gymnaste, adresse, montant de la cotisation payée, etc) dans une enveloppe pré-adressée à votre adresse, ouverte et pré timbrée.
ATTENTION : seuls les documents valablement complétés pourront vous être renvoyés !


Où ?
Une boîte aux lettres a été placée afin de réceptionner les documents de mutuelle.  Elle se situe au complexe sportif Chapelle Dieu près des distributeurs qui sont à l'entrée de la piscine.

Suivi ?
Un membre du comité collectera régulièrement les documents. Après vérification du paiement de la cotisation, le document sera signé par un responsable du Club et renvoyé à votre adresse.


Dorénavant, merci donc de ne plus remettre ce document à l’entraîneur. Nous vous remercions pour votre compréhension.