Procédure « Mutuelle »


Vous êtes nombreux à nous remettre des attestations de votre mutuelle par le biais des entraîneurs ou mails. Afin que les documents ne se perdent pas/plus, nous avons mis en place une procédure pour faciliter un suivi correct.
 
Comment ?
Placer le document dûment complété  (vos nom, nom du/de la gymnaste, adresse, montant de la cotisation payée, etc) dans une enveloppe pré-adressée à votre adresse, ouverte et pré timbrée.
ATTENTION : seuls les documents valablement complétés pourront vous être renvoyés !


Où ?
Une urne a été créée afin de réceptionner les documents de mutuelle.  Elle se situe au complexe sportif Chapelle Dieu à l’entrée de la salle d’entraînement de gymnastique (petite salle en sous-sol).
Cette urne est accessible pendant les entraînements du groupe compétition +8h*
Lundi : 16h30-18h30
Mardi : 16h30-18h30
Jeudi : 16h30-18h30
Vendredi : 18h30-21h30
Samedi : 15h-18h
Dimanche : 9h-12h
*sous réserve d’annulation d’entraînement

Suivi ?

Un membre du comité collectera régulièrement les documents. Après vérification du paiement de la cotisation, le document sera signé par un responsable du Club et renvoyé à votre adresse.


Dorénavant, merci donc de ne plus remettre ce document à l’entraîneur. Nous vous remercions pour votre compréhension.